La Société Emalea est une société de gestion de crèche. 

 

 

* Activité soumise à l'agrément du Conseil Général de la Gironde (PMI)

Commentaires : 8
  • #8

    Audouin (jeudi, 16 novembre 2017 22:34)

    En tant que nouveaux parents, nous avons confié notre bout de chou de 6 mois peu après l'ouverture de la crèche. Nous avons rapidement été en complète confiance pour le laisser au sein de la petite maison pleine de couleurs. Il est resté jusqu'à l'entrée à la maternelle cette année.
    Une chose est sûre : il a été heureux ! Entouré par une équipe bienveillante, soudée et très investie il a pu grandir et s'épanouir au contact de ses copains copines. Chant, danse, découvertes artistiques, motricité, jeux d'extérieur... beaucoup d'idées et de créativité sont mises en œuvre pour que les enfants et les parents soient heureux.
    Les souvenirs sont maintenant gravés.
    Mention spéciale à Sarah qui en chef d'orchestre de choc, a toujours le sourire et se donne à fond pour le bien être de tous.
    Merci à vous et à toute votre équipe.

  • #7

    Moyal (jeudi, 16 novembre 2017 21:48)

    parents de jumelles, le seul regret est que nos filles n'y soient plus.
    c'est bien plus encore avec le peu de recul que nous nous sommes aperçu tout ce qu'a pu apporter cette équipe attentive à nos filles. Je rejoins les autres parents pour ne conseiller que pleinement et les yeux fermés à tous de confier vos enfants à sarah, anthony, myriam, claudia et magalie ainsi que les divers intervenants. En effet, à l'instar d'autre structure, c'est bien plus que de la garde d'enfants, c'est un lieu ouvert, à la découverte, l'apprentissage, l'éveil, et j'en oublis encore.. toute l'équipe, dynamique, fait preuve au quotidien de gentillesse, d'attention et de patience extraordinaire. Nos filles nous parlent encore régulièrement de ce lieu magique, de ces personnes qui font son identité.
    merci pour tout ça notamment.

  • #6

    Szezot / Ragot (mardi, 10 octobre 2017 19:58)

    Que dire de notre cocon !
    Des la première rencontre avec Sarah nous avons su que notre petite Emma allez être entre d'excellentes mains !
    Elle est arrivée pour ses deux mois et demi et nous avons pu grâce à l'adaptation découvrir l'équipe et savoir que notre fille allez se sentir bien auprès d'eux.
    Emma a passez ces trois premières années à grandir, à apprendre, à jouer, à partager, à rire, et à s'épanouir avec l'équipe et les copains et copines de la creche.
    Tous les matins ma filles partez les rejoindre avec un grand sourire et souvent le soir ne voulez pas repartir !
    Concernant la relation de l'équipe et des parents c'est juste au top, le soir ils nous racontent la journée passée, et nous pouvons beaucoup échanger, ils sont à l'écoute et disponible. C'était toujours agréable de passez un moment avec eux!
    Je recommande fortement ce cocon qui propose des activités diverses des bons petits plats, des soirées sympas ou nous pouvons prendre le temps aussi de rencontrer les autres parents!
    Encore un grand merci pour ces trois belles années , et surtout ne changez rien !!

  • #5

    DUBOIS / ROBITAILLE (lundi, 09 octobre 2017 22:41)

    Cela fait maintenant 2 ans qu'Arthur a quitté votre structure mais vraiment quelle joie de vous avoir rencontré. Arthur est arrivé dans un contexte un peu particulier et grâce à toute l'équipe, il a su parfaitement s'adapté aux lieux et ce nouvel environnement. Et quel soulagement pour moi que de voir son enfant épanoui. Merci encore pour tous ces moments que vous avez fait vivre à Arthur.
    Merci à toute l'équipe avec laquelle les échanges étaient très agréables. Pour ma part, je ne pense pas avoir un petit 4eme mais je recommande vivement votre structure.

  • #4

    laferrere (lundi, 09 octobre 2017 15:44)

    Matheo n'a passé qu'une année avec vous mais pour moi ça a été la meilleure! Quand je regarde les photo des activités qu'il faisait avec vous, je le trouve épanoui! il a adoré venir manger les bombons dans le bureau de sara. j'aurai eu un autre enfant je vous l'aurait confier avec joie. grosses bises a vous matheo

  • #3

    Duvert (vendredi, 06 octobre 2017 16:19)

    Notre petit bout à intégré le Cocon à 6 mois d'abord un jour par semaine puis pour 3 jours depuis Septembre. Passé les pleurs du premier jour de la rentrée, maintenant il tend les bras et me dit au revoir avec un grand sourire sur son visage!! Quel bonheur pour nous de le savoir si heureux d'aller à la crèche! L'équipe est juste extra: toujours disponible, à l'écoute et très attentionnée envers lui mais aussi envers nous. Depuis que notre fils y va régulièrement il est beaucoup plus confiant et sociable. Le suivi de la journée sur son petit cahier nous permet de participer nous aussi. Bref le lieu d’accueil idéal pour notre fils qui nous apporte à nous parents une grande sérénité!

  • #2

    Champarnaud (jeudi, 05 octobre 2017 13:55)

    Voilà 1 mois que notre fille de 10 mois a fait son entrée à la micro-crèche, nous sommes pleinement satisfaits du suivi et de l’encadrement. En effet, nous apprécions le suivi individualisé de notre enfant, l’équipe prend le soin chaque soir de nous faire le compte rendu en détail de la journée, toujours à notre disposition pour la moindre interrogation.
    C’est une équipe compétente, dynamique et passionnée, la preuve en est, notre fille a de grands sourires le matin quand elle arrive à la crèche et quand elle aperçoit l’équipe. En 1 mois elle a déjà beaucoup évolué sur le plan de la motricité et de l’éveil.
    Enfin, notre fille se régale chaque jour des bons petits plats préparés par le cuisinier.
    Nous recommandons vivement les services de cette structure qui s’efforce de proposer diverses activités, journées à thèmes, fêtes pour halloween, noël….

    Un grand merci à toute l’équipe de prendre soin de notre fille.

  • #1

    fabas (jeudi, 05 octobre 2017 12:25)

    Notre fille est arrivée au cocon de Latresne à 6mois. Elle a ensuite passé 3 ans encadrée par une équipe aux petits soins. Nous avons vu notre petite grandir apprendre, se faire ses premiers copains etc.
    Ses premiers déguisements d'Halloween et de Carnaval, sa première sortie de groupe pour voir les animaux au parc, c'est avec son petit groupe d'amis et d'encadrant qu'elle les a connu. Cette année c'est une petite fille armée à la vie en groupe qui a fait son entrée à l'école, une transition qui s'est faite toue en douceur.

    Merci encore à toute l'équipe du Cocon